• Comment planter

    364

    Voici comment il vous faut procéder pour garnir votre Akwabag:

    Tout d'abord voilà comment vous recevez votre Akwabag près à planter

    Akwabag sec               Il est complètement remplis de sphaigne; pour pouvoir y mettre les plantes de votre choix vous allez en enlever une partie; seulement au milieu, tout en laissant une fine couche au fond, de sorte que les plantes soient en contact avec la sphaigne et non avec le  fRetrait de la sphaigneeutre pour qu'elles puissent s'enraciner facilement.

     

     

                Ensuite préparez vos plantes; pour moi voici ce que j'ai choisi:

    Primavera+ 2 plantes que j'ai trouvé dans mon jardin

      364            Il va vous falloir enlever un maximum de terre sans pour autant tout enlever; les racine sont apparentes mais quand même dans leur motte. Les voilà prètes à être installer.

                  Une fois que vous aurez choisi leur emplacement tassez les afin qu'elles ne sortent pas démeuserément de l'orifice. Avec votre surplus de sphaigne vous allez caller les plantes dans l'Akwabag; n'hésitez pas à en mettre, c'est elle qui va tenir les plantes et les allimenter en eau.  Arrosez lentement par le haut avec une solution contenant eau et engrais liquide jusqu'à ce que l'eau commence à couler par le premier trou en bas; faites couler le trop plein et voilà! Bonne chance pour vos essaies! Voilà pour moi!

     

    Plantes introduites

     

                    Par la suite un arrosage en eau 1 fois par semaine voir une fois tous les 15 jours; vous le verrez aux comportements des plantes. Et 1 fois par mois un apport en engrais liquide. Attention, les engrais liquides sont fort, pas de surdosage, vous en brûlerez les plantes.

    A vous d'jouer!

     

    st1_300x364

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:02
    Ce pot est super ! Où peut-on l'acheter ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :